Boîtier PC Antec STRIKER Phantom Gaming Edition
Tout en transparence et au format Mini Tour très ouvert, ce boîtier PC Antec STRIKER Phantom Gaming Edition possède toutes les prédispositions pour une solution très personnelle.Boîtier Mini ITX très ouvert et presque totalement vitré
Il est toujours possible de préciser que ce boîtier PC Antec STRIKER Phantom Gaming Edition attend les gamers, mais un simple regard permettait déjà d’en être persuadé. Il en multiplie cette certitude car, au-delà d’une apparence totalement futuriste, le constructeur lui offre certains avantages indéniables que sont la quasi totale transparence et une circulation d’air inégalable. La transparence se complète par une partie basse blanche élégante et de forme élancée et surmontée de panneaux en verre trempé largement ouverts, aussi bien sur le dessus que dans leur jonction, l’ensemble laissant transparaître, tout autour, la structure noire et les composants que vous y installerez. De format Mini Tour, ce boîtier recevra alors une carte mère Mini ITX.
Possibilité de carte graphique de 330 mm
Ainsi réalisé, ce boîtier PC Antec STRIKER Phantom Gaming Edition sera moins gourmand en refroidissement et pourra en embarquer à l’arrière et sur le côté. Mieux, vous pourrez aussi lui offrir un watercooling rétroéclairé avec radiateur jusqu’à 240 mm. Les autres possibilités d’équipement à installer se caractérisent par la possibilité de la carte graphique indispensable pour le gaming, d’une longueur qui pourra atteindre 330 mm et d’une alimentation en partie basse d’une longueur maxi de 160 mm. Ce boîtier hors du commun peut aussi contenir 2 disques de 2.5 mm pour permettre un stockage qui pourra très bien être d’importance, selon la capacité choisie pour chaque. Il offre 2 ports USB 3. Type C en façade près à recevoir des connexions importantes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.